YASMINA

 Présentes toi.

Je m’appelle Yasmina, je suis née à Ajaccio en corse du sud. Aujourd’hui je commence ma quatrième année chez proviedanse S.U.D en tant que prof de Street Jazz. J’interviens auprès des enfants et des adultes.

Quel est ton parcours ?

j’ai commencé la danse à l’âge de 12 ans avec le Modern jazz en Corse. L’année d’après je m’orientais vers le monde du hip hop avec le New style.  A l’âge de 15 ans j’ai commencé à donner  des cours et à intervenir dans des écoles de danse.

En 2012, toujours intervenante dans une école de hip hop dans laquelle j’assistais et remplaçais le professeur  en cas d’absence, j’ai donné des stages de new style partout en Corse. Durant mes deux années d’intervention , j’ai participé à divers  stages : Hip hop contemporain, Street jazz avec Yanis Marshall ou Brandon Maillet. Contemporain avec Pia Gambotti. Claquettes, New style avec les 91 PACT. Modern  jazz avec Bruno caprioli. Locking , Popping avec la  compagnie brodas. Claquettes, Hip hop avec Dominique Lisette et Malika Benjelloun,. House, Waacking, Voguing…

En parallèle , je poursuivais un cursus de deux ans en  corse en  théorie de la danse. Durant ce cursus j’ai participé au concours Régional de Corse. Je me suis par la suite spécialisée dans le street jazz, ce depuis plusieurs années.

Depuis mon arrivée à Montpellier, je continue à intervenir pour des stages et des workshops  en Street jazz et Waacking en Corse ou ….. pendant les vacances scolaires.

Peux tu nous parler de tes projets ?

A mon arrivée à Montpellier , il y a quatre ans , j’ai d’abord intégré le groupe ALLIANCE ORIGINS et j’ai  tout de suite trouvé ma vocation dans le Waacking. J’ai aussi participé à des plateaux télé. Depuis…

Quels sont tes objectifs ?

 

Une phrase pour te résumer, ta devise ?

…….

pvdsud-250px