KATIA

Présentes toi.

Je m’appelle Katia, j’ai 21 ans et vous me retrouverez à Proviedanse tous les mardis de 18h à 19h pour les cours d’Urban Reggaeton.

Quel est ton parcours ?

Tout d’abord j’ai commencé la danse dès l’âge de 4 ans. Ensuite j’ai évolué à travers différents univers tels que le hip hop, la dancehall, le street jazz. Cependant je me révèle à travers le reggaeton et je l’enseigne aujourd’hui depuis 3 ans. Je me suis perfectionnée auprès des plus grands en Russie, Inga, Osmani, Kate, Nuta mais aussi bientôt à Cuba auprès des danseurs authentiques de reggaeton cubain comme Kenny.

Peux tu nous parler de tes projets ?

Le reggaeton est un style qui se développe petit à petit. Il n’est pas encore connu de tous. La représentation que l’on s’en fait n’est pas toujours la bonne. Aujourd’hui, je tiens à développer ce style auprès de tous, le faire grandir. Effectivement, je vous promets pleins de surprises cette année, la venue de grands danseurs, des évènements digne de ce nom…

Quels sont tes objectifs ?

Tout va commencé cet été à Cuba, pendant près de un mois et demi je compte voyager sur l’île pour prendre tout ce que je pourrais transmettre en France. Des scènes, des shows, des groupes, des clips sont mes objectifs cette année avec vous !

Une phrase pour te résumer, ta devise ?

(mon tatouage) Un danseur danse car son sang danse dans ses veines.

pvdsud-250px