CINDY
Présentes toi.
Je m’appelle Cindy, j’ai 24 ans, je suis originaire de Montpellier.
Je suis actuellement danseuse / chorégraphe et intermittente du spectacle et c’est moi qui assurerai les cours de Dancehall Kids le mercredi et de Dancehall Gyal le Jeudi (Dancehall féminin).
Quel est ton parcours ?
Tout d’abord j’ai commencé la danse à l’âge de 6 ans avec le modern jazz durant 7 ans. J’ai ensuite eu une attirance pour l’univers du Hip Hop que j’ai effectué pendant 4 ans. A l’age de 17 ans, j’ai intégré l’école Proviedanse SUD où j’ai su me divertir en pratiquant du Dancehall, Gyal, Hiphop, Popping, New style, Girly, Street Jazz, Break danse, House… Parmi toutes ces disciplines une véritable passion est née pour la Dancehall et surtout l’univers du Gyal, (féminin) que je pratique depuis maintenant 6 ans.
J’ai effectué plusieurs stages en France et à l’international pour me perfectionner dans ce milieu, et depuis 4 ans maintenant je donne des cours pour retransmettre cette passion !
Peux tu nous parler de tes projets ?
En plus d’être chorégraphe à l’année, je fais partie de la « BAT » du Carnaval de Nice depuis 2017, nous sommes même partie en Chine en 2018 pour refaire le Carnaval de Nice à Ningbo.
Je fais également partie d’un Orchestre l’été depuis 2 ans, ce qui fait que j’ai acquis le statut d’intermittent du spectacle.
J’ai notamment participé au tournage d’une scène du Film de Nawell Madani « C’est tout pour moi » à Paris en Novembre 2016. J’ai participé à plusieurs tournages de Clips dont celui de Bamby « Bad from mi born » & Jahyanai « Bru kit off »…
Mon «Plus» est que je pratique la Pole Dance qui est un très bon complément pour ma danse.
Quels sont tes objectifs ?
J’ai un gros projet en tête mais qui reste pour l’instant secret …
En attendant je continue de TRANSMETTRE MA PASSION !!!!
Une phrase pour te résumer, ta devise ?
Rien n’est impossible à ceux qui osent ! 😉