THIBAULT | THIBOSS

Présentes toi.

Je suis Thibault [Thiboss], J’ai 24 ans. Tout d’abord, c’est en 2013 que je rejoins l’équipe pédagogique de Proviedanse SUD en intervenant auprès des plus jeunes. En effet, ce cours est destiné aux plus jeunes (débutants ou expérimentés). Je  les initie au bboying (breakdance / hip-hop au sol) à travers des chorégraphies et la préparation aux battle. Comme les grands, Top Rock, footwork et freeze vous attendent à la rentrée.

Quel est ton parcours ?

Dans un premier temps, j’étais élève au sein du centre de formation aux danses urbaines  Proviedanse SUD.  Ensuite je me forge depuis 2009 une expérience de la danse à travers différents battle, d’évènements chorégraphiques mais aussi dans mes études de danse à l’UFR STAPS de Montpellier.

Peux tu nous parler de tes projets ?

Grâce à Proviedanse SUD, nous avons créé un crew, SUBMARIN. Composé essentiellement d’anciens élèves. En 2015, nous avons été vice-champion de France au battle of the year 2015.

Quels sont tes objectifs ?

Que ce soit au travers des cours à Proviedanse ou au travers d’autre événement mon objectif est de faire de ma danse un moyen de partage , d’échange et de rencontre .

Une phrase pour te résumer, ta devise ?

En danse comme dans la vie il n’y a pas de vérité unique

pvdsud-250px