MOKA

Présentes toi.

Salut à tous, moi c’est Kloé aka Moka pour mon coté exotique.  J’ai 28 ans et j’habite Montpellier.

Je vous emmènerai dans un univers « Fusion » de plusieurs danses urbaines comme la House la Dancehall et le Hip-Hop afin de travailler les connexions autours d’ateliers, de chorégraphies et de freestyles.

Quel est ton parcours ?

« Quand les petits garçons étaient au foot les filles étaient à la danse »
C’est par ce cliché que j’ai commencé la danse  avec le modern jazz mais malheureusement on y apprend pas à tourner sur la tête… En effet c’est par mon coté obstiné et casse-cou qu’adolescente je me retrouve à pratiquer les danses urbaines et par les rencontres à me lancer dans le breakdance.

Passionnée de sport et d’animation, j’ai poursuivis mes études en STAPS avant de venir m’installer sur Montpellier en 2011. C’est à partir de là où la danse pris une place plus qu’importante. En effet, une véritable passion pour la Dancehall et me forme continuellement en prenant les enseignements des acteurs de cette culture jamaïcaine.

C’est en 2012 que j’intègre le groupe (et association) NoTag StreetCulture où je trouve mon équilibre pour ensuite ouvrir ma danse à d’autres styles tel que les danses hip-hop .
Maintenant, j’utilise ces expériences et surtout mon coté « délire » pour vous emmener dans des cours évolutifs en partage et en plaisir de danser ensemble.

Peux tu nous parler de tes projets ?

Tout d’abord, mes projets seront la continuité de mon travail lié à ce que j’aime faire le plus. Danser Voyager Partager.

Je souhaite aussi continuer à faire évoluer ma danse et aider ceux qui partagent mes cours à lâcher prise et comprendre leur corps.

En effet dans le cadre de mon métier, je travaille beaucoup sur les bénéfices du sport pour l’acceptation et la confiance en soi dans des cours adaptés à des publics différents (ados, adultes, femmes enceintes et post grossesse, seniors, etc…) .

Mon but : Prouver que tout le monde peut le faire ! Là où la progression devient une réussite .

Quels sont tes objectifs ?

Mes objectifs dans mes cours … Transmettre pour passionner.

Mes objectifs dans ma vie … Passionner pour transmettre :p

Une phrase pour te résumer, ta devise ?

 » A force d’y croire on cesse de douter «  

pvdsud-250px