CINDY

Présentes toi.

Je m’appelle Cindy, j’ai 22 ans, je suis originaire de Montpellier. J’assurerai les cours de Dancehall kids pour la deuxième année. Je donnerai ausi ceux de Hip hop Girly et de Dancehall Gyal (Dancehall féminin).

Quel est ton parcours ?

Tout d’abord j’ai commencé la danse à l’âge de 6 ans avec le modern jazz durant 7 ans.  J’ai ensuite eu une attirance pour l’univers du Hip Hop que j’ai effectué pendant 4 ans. A l’age de 17 ans, j’ai intégré l’école Proviedanse SUD où j’ai su me divertir en pratiquant du Dancehall, Gyal, Hiphop, Popping, New style, Girly, Street Jazz, Break danse, House… Parmi toutes ces disciplines une véritable passion est née pour la Dancehall et surtout l’univers du Gyal que je pratique depuis maintenant 4 ans.

J’ai notamment effectué plusieurs stages en France et à l’international pour me perfectionner dans ce milieu. J’ai également développé un autre style qui me ressemble et colle parfaitement à ma personnalité : Le Girly ! Le mélange de Street Jazz et d’attitudes Hiphop Féminines avec des bases de Waaking et d’autres styles pour créer cet univers Girly.

Peux tu nous parler de tes projets ?

J’ai participé au tournage d’une scène du Film de Nawell Madani « C’est tout pour moi » à Paris en Novembre 2016. J’ai aussi été danseuse Pro pour la BAT du Carnaval de Nice en février 2017 et j’ai participé à plusieurs tournages de Clips dont celui l’algérino.

Quels sont tes objectifs ?

Tout d’abord faire de la scène, des shows, des clips. Je souhaiterai aussi participer à des concours chorégraphiques et surtout TRANSMETTRE MA PASSION !!!!

Une phrase pour te résumer, ta devise ?

…….

pvdsud-250px